Webrepublic s’occupera du marketing de performance de la Poste Suisse durant les trois prochaines années
Webrepublic a été sélectionnée pour intégrer le pool d’agences média en ligne de la Poste Suisse, ce qui signifie que l’agence sera responsable des activités de marketing de performance de toutes les sociétés du groupe Poste durant les prochaines années.
Webrepublic a remporté l’appel d’offres de la Poste Suisse pour l’achat média consolidé sur les canaux en ligne pour une durée de trois ans. L’agence zurichoise, qui propose des services exhaustifs en matière de campagnes publicitaires et campagnes de performance, intègre ainsi le pool des agences média en ligne de la Poste. Durant les trois prochaines années, les sociétés du groupe Poste pourront donc avoir recours aux services de l’agence pour la conception et la mise en œuvre de leur marketing de performance. Webrepublic pourra également leur proposer ses services en marketing programmatique aux côtés d’autres agences.
L’agence située dans le quartier de Seefeld à Zurich a réussi à s’imposer au cours d’une période d’évaluation et de pitch de plusieurs mois, grâce à la présentation de son concept convaincant et exhaustif pour le marché cible multilingue de la Poste et la collaboration future. En outre, ses prestations avaient déjà convaincu certaines sociétés du groupe Poste ces dernières années, dont PostFinance et Postshop.